jeudi 21 novembre 2013

Indispensable Le Full Cover de Make Up For Ever

Lui et moi c’est une histoire d’amour. C’est simple depuis que nous nous sommes rencontrés plus rien n’a jamais réussi à nous séparer, aucun rival n’est arrivé à me séduire, pas de concurrent à même de l’égaler n’a attiré mon regard.
Le Full Cover de Make Up For Ever est destiné à camoufler les cernes mais j’ai préféré l'utiliser en tant que correcteur. c’est l’accessoire indispensable de mon quotidien maquillage.
Se présentant sous forme de pâte suffisamment fluide pour être chauffée et travaillée sur votre peau le full cover se décline en de très nombreuses teintes allant de la plus diaphane à la plus foncée. Trouver la couleur correspondant à sa carnation ne devrait donc pas être mission impossible (pour une fois). 
L’une des raisons pour laquelle je l’aime tellement ? Il s’utilise pour toutes les occasions : camoufler une rougeur, cacher une irritation, dissimuler vos cernes, unifier légèrement le teint associé à une crème hydratante, masquer une tâche brune, bref un outil caméléon et futur meilleur ami de votre teint.
Mais ce qui fait réellement sa force ? Sa pigmentation ! L’idée c’est de prélever très peu de matière en pressant légèrement le tube puis d’appliquer cette dernière au doigt ou au pinceau sur la partie de votre visage concernée. J’aime personnellement l’appliquer au doigt en tapotant légèrement sur mon visage pour plus de précision et afin que la matière se fonde correctement avec le reste du visage. Le tout sèche relativement vite c’est pourquoi je vous invite à ne pas déposer trop de matière d’un coup afin de pouvoir la travailler correctement puis de réappliquer du produit si nécessaire. 
Afin de vous montrer le pouvoir de ce petit tube magique de correcteur j’ai fait un petit test sur ma peau. J’ai d’abord appliqué un peu de crayon à lèvres bien vif sur mon poignet en guise d’imperfection puis dégainé le full cover. J’ai déposé très peu de matière sur mon doigt que j’ai tapoté sur la zone choisie puis estompé le tout toujours au doigt. Et pouf ! Disparition de « l’imperfection » en un temps record.  cet objet deviendra très rapidement l’un de vos favoris je vous le garanti !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire