lundi 11 novembre 2013

Maquillage violet, comment le porter

Le violet est la couleur de cette rentrée. Trucs et astuces pour réussir votre maquillage violet
Très tendance, offrant un côté glamour et fashionista, le maquillage violet a de quoi en séduire plus d’une. Voilà ce que vous devez savoir avant de vous y mettre.

Maquillage violet : évitez le conflit des couleurs !

Pour commencer et contrairement aux idées reçues, le violet va à tous les yeux quel que soit leur couleur. Veuillez néanmoins à appliquer un anticerne avant votre fard à paupières violet. Si vos yeux sont très fatigués, le mieux et de dessiner un trait beige à l’intérieur de l’œil.
Puis, vous connaissez la règle, maquillage des yeux ou de la bouche il faut choisir. Donc si vous optez pour un fard à paupières violet il vous faudra faire le passe sur votre rouge à lèvres de couleur vive, préférez les gloss dans les tons de rose sans effet brillant sans quoi votre maquillage sera trop chargé.
Côté couleurs, sachez que le gris, le rose et le beige sont celles qui s’harmonisent le plus avec votre fard violet. Lors de vos soirées et pour un effet très glamour, vous pouvez opter pour quelques touches de doré pour accompagner votre maquillage. Il va sans dire que le mascara doit être de couleur noire.
Celles qui ont de petits yeux pourront appliquer leurs fards à l’extérieur en optant pour des touches de beige à l’intérieur de l’œil. Le contraste des couleurs agrandira considérablement les yeux. Une dernière recommandation consiste à choisir les modèles mats plutôt que ceux nacré.
Vous voilà prêtes pour un maquillage violet qui fera certainement son petit effet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire