dimanche 29 septembre 2013

Comment faire pour dormir vite le soir ?

La base : quelques astuces pour favoriser le sommeil

Votre difficulté à vous endormir peut s'expliquer par plusieurs raisons.
Une hygiène de vie saine.
Sachez tout d'abord que pour trouver le sommeil, il est nécessaire d'adopter des horaires de sommeil réglés. Aller vous coucher chaque jour à la même heure favorisera votre endormissement et votre corps s'y habituera progressivement.
Naturellement, pratiquer du sport au cours de la journée aura tendance à faciliter le sommeil en fin de journée. Sachez que pour réussir à s'endormir, il vaut mieux éviter la pratique d'activités sportives en soirée.
De la même façon, évitez les dîners trop lourds : pensez à manger léger, au minimum deux heures avant d'aller vous coucher. Savez-vous que les glucides lents favorisent le sommeil ? Privilégiez donc des repas à base de riz, pâtes ou encore pommes de terre. Coté boisson, les cafés sont déconseillés le soir, de même que les sodas et autres excitants. Est-il utile de préciser que l'alcool et la cigarette ne sont pas, eux non plus préconisés avant le coucher ?
Sachez aussi que travailler ou veiller devant un ordinateur avant de se coucher ne vous aidera pas à vous endormir, bien au contraire : ces activités éveillent plus qu'autre chose.

Les solutions pour un sommeil rapide

Lorsque les premiers signes de fatigue apparaissent (paupières lourdes, bâillements), votre corps vous signale qu'il serait bon d'aller se coucher.
Afin de vous endormir au plus vite, ne tardez pas. L'envie de dormir s'estompe après une quinzaine de minutes. Si vous n'êtes pas encore couché, il y a peu de chance que vous trouviez le sommeil avant les 90 prochaines minutes qui marquent le début du cycle suivant.
Sachez également qu'une trop grande appréhension quant à votre sommeil (un évènement important le lendemain par exemple) ne fera que le retarder. C'est pourquoi il est nécessaire de vous accorder un moment de relaxation pour vous vider l'esprit et réussir à vous endormir plus rapidement, et cela, sans crainte.
L'obscurité est très favorable à l'endormissement. Les masques de nuit pour dormir peuvent ainsi vous être utiles pour trouver le sommeil plus rapidement si vous n'êtes pas présent dans un endroit sombre.
De la même façon, et comme nous l'avons vu, le calme est de mise. C'est pourquoi il est préférable de vous isoler, même pour une sieste. Votre sommeil n'en sera que meilleur et prompt.
Bien sûr, si vous observez des troubles importants du sommeil, il est nécessaire d'aller consulter. Des somnifères pourront notamment vous être prescrits pour vous aider à vous endormir.
  • Comment faire pour dormir vite le soir ?

samedi 28 septembre 2013

Accélération de la croissance des cheveux avec des vitamines

 
 Nous rêvons tous d'avoir de longs cheveux , qui attire l'attention des hommes et l'envie des femmes, mais en dehors de tous les shampooings, baumes pour les cheveux et laques pour les cheveux, il y a quelque chose de beaucoup plus important quand il s'agit de la santé des cheveux - vitamines. Les vitamines ci-dessous sont les meilleurs à consommer, si vous voulez montrer le meilleur de l `vos cheveux.

1. La vitamine A

Il est très important pour la croissance des cheveux. Il peut être trouvé dans les aliments comme les épinards, le chou , le brocoli, les mangues et les melons.

2. La vitamine B

Les bonnes nouvelles sont que cette vitamine est disponible sous plusieurs formes. Vous pouvez assurer un apport régulier via les compléments alimentaires,ou fruits de mer.

3. La biotine

Il est également connu en tant que vitamine H et prévient le dessèchement des cheveux et des poils gris. La biotine renforce les cheveux et réduit la perte de cheveux aussi .

4. vitamine C

La très célèbre vitamine C est très bénéfique pour le système immunitaire, mais très peu de gens savent que c'est un facteur très important dans la régulation du sébum. La vitamine C se trouve dans les agrumes.

5. vitamine E

La vitamine E est très important pour votre peau et la santé des cheveux. . La vitamine E renforce également le système immunitaire.

6. sélénium

Ce minéral lutte contre les toxines qui peuvent endommager la santé de vos cheveux. Les aliments qui contiennent du sélénium incluent: germe, fruits de mer, volaille, l'ail, les graines et les grains entiers




Colored Smoke

Habituellement, nous pensons nuances noires, blanches et grises, quand nous entendons " smoky eye". Cependant, pour changer je vous propose ce  tutorial smoky eye riche en couleurs. C'est le makeup parfait pour une soirée disco ou autre . Avec des ombres, vert, bleu (quelques nuances) et fard à paupières Blanc irisé ( gris) , liner liquide et quelques pinceaux . Il ya des instructions sous chaque image, il sera encore plus facile pour vous d'obtenir le resultat désiré. Si vous n'avez pas exactement les produits, ne vous inquiétez pas - simplement essayer avec des nuances similaires et le résultat sera garanti ! Enjoy Girls










 















vendredi 27 septembre 2013

Astuce Beauté : Des astuces pour corriger , camoufler nos petites erreurs Makeup !


                                                     MON FOND DE TEINT EST TROP ÉPAIS

L’astuce. Pour retrouver une "nude" dignité, on tapote une éponge humide sur la peau ou on travaille l’estompe au pinceau à fond de teint. Si la matière est poudrée, on la polit énergiquementn au gros pinceau.

MON FARD À PAUPIÈRES IRISÉ MARQUE MES RIDULES

L’astuce. Un voile de poudre translucide atténue fissa l’effet strié mais éteint aussi vite la luminosité. Lyne Desnoyers, senior make-up artist M.A.C, préfère travailler une ombre mate coordonnée à l’irisée dans les coins interne et externe. Même si on n’a pas la peau ridée, on adopte ce contraste mat-perlé, pile dans l’esprit soft bling qui sévit actuellement.

J'AI MIS TROP DE BLUSH

L’astuce Pour estomper l’effet matriochka sans faire bouger le teint, on utilise une houppette en mouvements circulaires puis on dépose un nuage de poudre translucide. On peut aussi tamiser plus radicalement l’excès de bonne mine en tapotant du bout des doigts un peu d’embellisseur ou de fond de teint Roman. Ça marche aussi en cas d’abus de gel, de cire ou de laque.

                                                          J’AI TROP CHARGÉ EN FARD À PAUPIÈRES

L’astuce Pour faire profil bas, trois possibilités. Y superposer : 1. Un fard neutre ivoire, blanc ou beige, pour tempérer les pigments. 2. Une touche de crème hydratante qui pastellise le fini. 3. Une pointe de fond de teint qui fait évoluer la couleur vers une nuance plus froide .

   J'AI LOUPÉ MON TRAIT D'EYELINER



L’astuce S’il est trop épais ou trop court, on l’étire vers l’extérieur en virgule 50’s à l’aide d’un Coton-Tige agrémenté d’un soupçon de crème. S’il est tremblotant, on oublie l’idée d’un maquillage graphique et on le métamorphose en fard smoky en le diluant avec une pointe de crème.

MON MASCARA FAIT DES PÂTÉs
L’astuce Max Delorme, maquilleur-créateur Gemey-Maybelline, recommande un demi-démaquillage au Coton-Tige. On ferme les yeux et on glisse son index sous les cils avant de passer rapidement le coton humecté de démaquillant de la racine vers les pointes.





J'AI UTILISÉ UN ROUGE À LÈVRES TROP INTENSE

L’astuce "La couleur se rectifie en appliquant un peu de fond de teint aux commissures puis en le dégradant vers l’intérieur en conservant le coeur des lèvres fardé",
 On obtient une pulpeuse sensation de bouche mordue, affolante de charme.



mercredi 25 septembre 2013

3 techniques de maquillage en images

 On peut apprendre à se maquiller comme                                      une pro en suivant les étapes que voici. Ne                                      reste plus qu'à choisir entre l'oeil de biche,                                  le maquillage classique et l'oeil charbonneux.
Lorsque octobre arrive, on perd son teint ensoleillé. Alors, aussi bien soigner son regard. Voici quelques techniques de maquillage  qui mettront à profit notre regard. À prévoir, des ombres à paupières, des faux-cils, des pinceaux, de la patience et du temps pour se pomponner

                     L'oeil charbonneux en                           quatre étapes faciles















Sexy et sophistiqué, ce maquillage nous fait le regard mystérieux à souhait.
Avant de commencer le maquillage, on applique sous l'oeil une bonne quantité de poudre libre légèrement plus claire que le teint afin de recueillir les pigments d'ombre à paupières qui risquent de tomber lors de l'application. Une fois le maquillage terminé, on balaie la poudre à l'aide d'un gros pinceau.





On trace le contour de l'oeil avec un crayon khôl.













À l'aide d'un coton-tige, on estompe le trait de crayon de façon à créer un halo de couleur autour de l'oeil.










Sur la paupière mobile, on applique une ombre de la même teinte que le crayon en s'assurant de bien fondre le pigment pour éviter les démarcations.







On utilise un crayon noir pour tracer le pli intérieur de la paupière inférieure, puis on termine avec une couche de mascara noir (ou d'une autre couleur foncée) sur les cils supérieurs et inférieurs






L'oeil de biche en quatre étapes faciles




Avec un trait d'eyeliner et des faux-cils, on se transforme en femme fatale!
Pour un trait d'eye-liner bien précis, on étire légèrement notre oeil vers l'extérieur pour bien voir la base des cils. De l'autre main, on trace le trait en appuyant notre petit doigt sur notre joue. On manque de doigté? On opte alors pour un eye-liner avec une pointe en feutre.





On applique une ombre claire et mate sur l'ensemble de la paupière, de la base des cils aux sourcils.






On dépose une goutte d'adhésif sur le dos de notre main, puis on y trempe la base des faux cils avant de les poser sur notre paupière, à l'origine des cils. On utilise ensuite le bout du manche d'un pinceau pour bien faire adhérer les faux cils à la peau.




 À l'aide d'un pinceau à pointe fine et d'un eyeliner en gel, on trace une ligne à la base des cils en élargissant graduellement le trait à partir de l'iris. On termine par une pointe fine et relevée au coin externe de l'oeil.




 Pour donner de la profondeur au regard, on applique une ombre foncée irisée dans le creux de la paupière.






           Un maquillage classique 4                              étapes faciles!


   
Élégant au quotidien avec ses tons neutres, le maquillage classique prend des airs de fête lorsque joué en couleurs.
Pour éveiller le regard et agrandir l'oeil, on dépose dans le coin interne une touche d'ombre à paupières iridescente dans les tons de blanc ou de doré, puis on estompe au doigt ou au coton-tige.





 On applique une ombre claire sur la paupière mobile avec un pinceau à bout arrondi.


 On dépose une ombre foncée au creux de la paupière en insistant sur le coin interne de l'oeil, puis on estompe le fard au pinceau dans un mouvement de va-et-vient.








On applique une ombre dorée sur l'arcade sourcilière, du point le plus proéminent du sourcil jusqu'à sa pointe.









À l'aide d'un crayon, on trace une ligne fine à la racine des cils inférieurs et supérieurs. On estompe ensuite avec un pinceau biseauté ou un coton-tige, et on termine avec un mascara volumisant.



D'autre Tutorials Make Up ICI


dimanche 22 septembre 2013

Les différents pinceaux de maquillage : Description et mode d’emploi

Quels pinceaux de maquillage choisir pour se maquiller ? Il existe des dizaines de pinceaux pour se maquiller, comment s’y retrouver, lesquels acheter ?
Sachez tout d’abord qu’il existe deux types de poils de pinceaux différents, les poils naturels et les poils synthétiques. Ils ont chacun une utilisation spécifique.
  • Les pinceaux en poils naturels permettent une application plus intense et précise des poudres et fards. Ils gardent mieux les particules dans les poils.
  • Les pinceaux en poils synthétiques conviennent plus pour les corps liquides ou gras comme le fond de teint, le rouge à lèvres… Ils sont plus solides et durent plus longtemps en résistant mieux aux lavages.
Les formes aussi ont leur importance, les pinceaux rectangulaires servent pour la précision des lignes, les biseautés pour être au plus près de l’endroit souhaité. Les arrondis et fournis déposent et fondent les poudres et les plats étalent.


Les pinceaux pour le maquillage du visage


Pinceau poudre
Caractéristiques : Pinceau rond et dense conçu pour appliquer les poudres libres ou pressées, sa forme ronde épouse le visage et estompe sans surcharger.
Utilisations : Appliquer, estomper, sculpter Mode d’emploi : On prélève une petite quantité de poudre avec le pinceau, puis on l’applique en balayant l’ensemble du visage. Peut être utilisé avec un bronzer pour sculpter le visage.
Pinceau à blush Caractéristiques : Un peu plus fin que le pinceau à poudre, il est pais et fourni en poils naturels plutôt souples. Les poils sont arrondis pour pouvoir sculpter le visage. Utilisations : Appliquer, estomper, sculpter Mode d’emploi : On prélève une petite quantité de blush avec le pinceau, puis on le dépose délicatement sur le bombé des pommettes par petites touches, tout en remontant vers les tempes.
Pinceau à poudre biseauté Caractéristiques : Il est dense et coupé en angle : On l’utilise pour travailler les poudres, structurer et illuminer le visage. Utilisation : Appliquer, Estomper, Illuminer, Sculpter
Mode d’emploi :
 On prélève la poudre avec le bout arrondi du pinceau pour l’appliquer sur les pommettes. Avec le côté biseau, on étire et estompe jusqu’aux tempes. Pour sculpter le visage en creusant les joues, on dépose une nuance plus foncée sous la précédente en bas des pommettes, on étire celle ci avec le biseau de l’arrière vers l’avant du visage.


Pinceau à fond de teint ou applicateur Caractéristiques : En poils synthétiques, c’est un pinceau plat au bout arrondi, bien fourni et au poil serré afin de bien étaler la matière et permettre une application homogène et lisse. Utilisation : Appliquer Mode d’emploi : On part de l’intérieur du visage vers l’extérieur et on étale avec un mouvement de va et vient, sans trop appuyer, sur tout le visage. On fait attention à bien étaler la matière jusqu’au cou et aux oreilles pour éviter les démarcations.
Pinceau diffuseur ou tapoteur ou duo fibre Caractéristiques : Il est composé de poils naturels et de fibres synthétiques. les poils naturels sont denses et courts, alors que les fibres synthétiques sont plus allongées et éparses. Ce pinceau s’adapte aux textures fluides, crèmes et poudres. Il permet une application subtile, légère et homogène. Il évite l’effet masque. Utilisations : Appliquer, Estomper, Illuminer
Pinceau éventail Caractéristiques : Une forme fine, évasée et légère pour balayer les surplus sans laisser de trace. Il permet aussi d’appliquer avec légèreté un enlumineur ou une poudre de soleil. Utilisation : Estomper, Sculpter Mode d’emploi : Balayez le surplus de poudre ou les chutes d’ombres à paupières tombées sous les yeux. Saupoudrez avec légèreté un elumineur ou un bronzer sur les partie sud visage désirées.
Pinceau correcteur Caractéristiques : Il ressemble au pinceau à fond de teint en plus petit. Il applique les correcteurs et les anticernes quelque soit la texture et permet de dissimuler toutes les imperfections du teint. Utilisations : Appliquer, Estomper
Mode d’emploi :
 Prélever la matière et appliquer sur les cernes, boutons, taches, rougeurs…

Pinceau Kabuki Caractéristiques : C’est un gros pinceau à la houppe ronde et au manche court. Il est très dense pour prélever un maximum de poudre, tout en assurant une application légère grâce à ses poils très doux.  Il applique uniformément sur le visage, les fonds de teint poudre. il permet d’écraser et de faire entrer la poudre au cœur du pinceau pour la diffuser de manière uniforme et couvrante. Il permet aussi de balayer le surplus de poudre sur le visage. Utilisation : Appliquer, Estomper Mode d’emploi : Pour appliquer le fond de teint poudre, bien tourner et écraser la poudre, tapoter sur le rebord pour enlever l’excédent et appliquer sur le visage en tournant.
Pinceau poudre couvrant
Caractéristiques : C’est un gros pinceau à la houppe plate sur le dessus. Il est très dense pour prélever un maximum de matière et de l’appliquer de façon très couvrante. Il écrase la matière sur le visage. Utilisation : Appliquer, Estomper Mode d’emploi : Pour appliquer le fond de teint poudre, tourner et écraser la poudre, tapoter sur le rebord pour enlever l’excédent et appliquer sur le visage en tournant.

Les pinceaux pour le maquillage des yeux et des lèvres

Pinceau ombreur Caractéristiques : C’est un pinceau en poils naturels, il est plat et arrondi pour appliquer les fards secs. Il est idéal pour doser et pour poser avec précision le fard sur la paupière. Utilisation : Appliquer, Estomper, Intensifier
Pinceau ombreur biseauté Caractéristiques : Il est rond et biseauté pour appliquer avec précision une ou plusieurs ombres poudre, crème ou fluide. Il permet un maquillage extrêmement rapide de la paupière. Utilisation : Appliquer, Estomper, Intensifier Mode d’emploi : Le côté biseauté permet d’appliquer la matière claire sur la paupière. La pointe est utilisée avec un fard plus foncé pour former une « banane » à la pliure des paupières et donner ainsi du relief au regard. On pose le fard dans le creux et le coin externe de la paupière et on dégrade avec le biseau.
Pinceau creux paupière Caractéristiques : Il se compose de poils longs et souples pour travailler infiniment le fard sans irriter la paupière. Il permet l’application des ombres à paupières foncées en poudre dans le creux de la paupière. Utilisation : Appliquer, Estomper, Intensifier
Pinceau estompeur ou mélangeur Caractéristiques : De forme ovale et aux poils serrés, Il est  conçu pour dégrader les fards secs et fondre la matière. Utilisation : Estomper, Intensifier
Mode d’emploi :
Après avoir appliqué le fard clair sur la paupière et le fard foncé dans le coin externe, on dégrade le fard foncé avec ce pinceau de l’extérieur vers l’intérieur au niveau du pli de la paupière. On effectue de petits mouvements circulaires.

Pinceau eyeliner Caractéristiques : C’est un pinceau plat droit ou biseauté pour l’application de l’eyeliner. Il est conçu pour faire une ligne fine et précise. Utilisation : Appliquer, Tracer
Mode d’emploi : On imprègne les poils avec un eyeliner compact ou fluide avant de dessiner un trait fin le long de la frange supérieure des cils.

Pinceau eyeliner pointu Caractéristiques : Il est très fin et pointu pour appliquer un eyeliner liquide ou en cake. Il permet un tracé précis et se module selon la pression exercée sur le pinceau. Utilisation : Appliquer, Tracer
Mode d’emploi : On imprègne les poils avec un eyeliner liquide avant de dessiner un trait le long de la frange supérieure des cils.

Pinceau à sourcils
Caractéristiques :
Il est plat et biseauté. Il est plutôt raide et rigide pour pouvoir accrocher l’ombre au coeur des poils des sourcils. Sa coupe en biseau permet de bien travailler les angles et les formes des sourcils.
Utilisations : Appliquer, Estomper, Tracer, Intensifier
Mode d’emploi : On prélève le fard à sourcils et on applique par petites touches sur les endroits à corriger ou à combler.
Pinceau lèvres Caractéristiques : Pinceau peu épais en poils fins et synthétiques pour dessiner et appliquer le rouge à lèvres sur les lèvres. Au pinceau, la matière accroche bien mieux. Utilisation : Appliquer Mode d’emploi : On prélève la couleur et on dessine légèrement les contours en pointillés si on ne met pas de crayon. Sinon, on commence par le cœur de la bouche pour étaler vers le contour.
Brosse peigne cils et sourcils Caractéristiques : C’est une brosse à double embout qui sert à séparer les cils après le mascara et à discipliner les cils et sourcils. La brosse sert aussi à enlever la poudre visage qui s’est déposée sur les sourcils. Utilisations : Séparer, discipliner
Goupillon Caractéristiques : C’est une brosse cylindrique assez rigide qui sert à coiffer les sourcils et les cils, à les séparer et ôter le trop plein de mascara. Avec du mascara transparent, il maintient les cils et sourcils et les faire briller. Il peut aussi servir à éliminer la poudre des sourcils. Utilisations : Appliquer, Séparer