mercredi 25 septembre 2013

3 techniques de maquillage en images

 On peut apprendre à se maquiller comme                                      une pro en suivant les étapes que voici. Ne                                      reste plus qu'à choisir entre l'oeil de biche,                                  le maquillage classique et l'oeil charbonneux.
Lorsque octobre arrive, on perd son teint ensoleillé. Alors, aussi bien soigner son regard. Voici quelques techniques de maquillage  qui mettront à profit notre regard. À prévoir, des ombres à paupières, des faux-cils, des pinceaux, de la patience et du temps pour se pomponner

                     L'oeil charbonneux en                           quatre étapes faciles















Sexy et sophistiqué, ce maquillage nous fait le regard mystérieux à souhait.
Avant de commencer le maquillage, on applique sous l'oeil une bonne quantité de poudre libre légèrement plus claire que le teint afin de recueillir les pigments d'ombre à paupières qui risquent de tomber lors de l'application. Une fois le maquillage terminé, on balaie la poudre à l'aide d'un gros pinceau.





On trace le contour de l'oeil avec un crayon khôl.













À l'aide d'un coton-tige, on estompe le trait de crayon de façon à créer un halo de couleur autour de l'oeil.










Sur la paupière mobile, on applique une ombre de la même teinte que le crayon en s'assurant de bien fondre le pigment pour éviter les démarcations.







On utilise un crayon noir pour tracer le pli intérieur de la paupière inférieure, puis on termine avec une couche de mascara noir (ou d'une autre couleur foncée) sur les cils supérieurs et inférieurs






L'oeil de biche en quatre étapes faciles




Avec un trait d'eyeliner et des faux-cils, on se transforme en femme fatale!
Pour un trait d'eye-liner bien précis, on étire légèrement notre oeil vers l'extérieur pour bien voir la base des cils. De l'autre main, on trace le trait en appuyant notre petit doigt sur notre joue. On manque de doigté? On opte alors pour un eye-liner avec une pointe en feutre.





On applique une ombre claire et mate sur l'ensemble de la paupière, de la base des cils aux sourcils.






On dépose une goutte d'adhésif sur le dos de notre main, puis on y trempe la base des faux cils avant de les poser sur notre paupière, à l'origine des cils. On utilise ensuite le bout du manche d'un pinceau pour bien faire adhérer les faux cils à la peau.




 À l'aide d'un pinceau à pointe fine et d'un eyeliner en gel, on trace une ligne à la base des cils en élargissant graduellement le trait à partir de l'iris. On termine par une pointe fine et relevée au coin externe de l'oeil.




 Pour donner de la profondeur au regard, on applique une ombre foncée irisée dans le creux de la paupière.






           Un maquillage classique 4                              étapes faciles!


   
Élégant au quotidien avec ses tons neutres, le maquillage classique prend des airs de fête lorsque joué en couleurs.
Pour éveiller le regard et agrandir l'oeil, on dépose dans le coin interne une touche d'ombre à paupières iridescente dans les tons de blanc ou de doré, puis on estompe au doigt ou au coton-tige.





 On applique une ombre claire sur la paupière mobile avec un pinceau à bout arrondi.


 On dépose une ombre foncée au creux de la paupière en insistant sur le coin interne de l'oeil, puis on estompe le fard au pinceau dans un mouvement de va-et-vient.








On applique une ombre dorée sur l'arcade sourcilière, du point le plus proéminent du sourcil jusqu'à sa pointe.









À l'aide d'un crayon, on trace une ligne fine à la racine des cils inférieurs et supérieurs. On estompe ensuite avec un pinceau biseauté ou un coton-tige, et on termine avec un mascara volumisant.



D'autre Tutorials Make Up ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire