vendredi 6 septembre 2013

Comment réduire les poches des yeux


On a tous remarqué que, parfois, quand on trop ou pas assez dormi on se réveille avec un petit problème: les yeux bouffis. Ce n'est pas un aspect attrayant à voir. Si vous avez des plans ou quelque part sortir, voici quelques conseils sur la façon de réduire les poches des yeux .

Augmentez votre consommation d'eau: En buvant la quantité d'eau recommandée (huit verres), vous garder votre peau hydratée. L'hydratation est la clé pour garder votre corps clean des toxines.

Élever votre tête: Lorsque vous êtes au repos, il est préférable d'élever votre tête afin de diminuer la quantité de liquide qui est autour de vos yeux.




Utilisez les sachets de thé, des ronds de coton ou une cuillère froide: Les sachets de thé ont un ingrédient qui va aider à diminuer le gonflement/ Poche des yeux. Avant d'utiliser les ronds de coton, il faut les tremper dans du lait préalablement pendant 20 minutes, puis placez-les sur vos yeux. Avant d'utiliser les cuillères, assurez-vous qu'ils sont d'un froid glacial. Le froid de la cuillère va agir  plus rapidement sur les gonflement des yeux .




  • Pour atténuer les poches, mettez sous les yeux des glaçons enveloppés d’une serviette.
  • Les rondelles de concombre permettent de réduire les poches et  hydrater le contour des yeux.

Vos astuces pour diminuer le gonflement / poche de vos yeux ? Vos yeux deviennent gonflés de trop dormir?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire